Chambre Allemande de Commerce et d'Industrie au Maroc

Offres d'emploi

A PROPOS DE NOUS

La Chambre Allemande de Commerce et d’Industrie au Maroc fut fondée en mars 1997 et elle compte 340 membres – parmi eux les plus grandes entreprises marocaines et allemandes.

Ainsi, l’« AHK Marokko » (Auslandshandelskammer = Chambre Allemande de Commerce à l’étranger) s’intègre dans le réseau mondial des 120 Chambres Allemandes de Commerce et d’Industrie déjà établies dans plus de 80 pays, comptant environ 40 000 membres. Ce réseau de services unique, performant et expérimenté, permet à nos membres des contacts faciles et immédiats avec les futurs partenaires d’affaires et offre aux entreprises orientées vers l’exportation un excellent portfolio de services adaptés à leurs besoins.

Nous accompagnons des sociétés marocaines et allemandes tout au long des préparations et du déroulement de leurs affaires avec l’étranger. Au-delà de la signature du contrat, nous vous assistons dans les relations avec vos partenaires et clients et nous nous chargeons même de la commercialisation de vos produits. Lors d’un entretien personnel, nous analysons comment nous pouvons vous assister dans vos projets concrets.

Dans le même secteur
AkzoNobel Maroc
AkzoNobel Maroc

0 offres d'emploi

City Club
City Club

0 offres d'emploi

Jumia
Jumia

0 offres d'emploi