Actualités

Introduction to Investors In People

Introduction to Investors In People

CasaEducation organise le 13 janvier 2016 un séminaire sous le thème "Introduction to Investors In People" qui aura lieu à l’ESSEM BUSINESS SCHOOL, de 9h à 14h.

Ce séminaire Gratuit d’une demi journée sera l’occasion de connaître les exigences du standard afin de développer les compétences du personnel et améliorer ainsi la compétitivité des entreprises.

 

Il sera animé par le Dr Alaa GARAD, Directeur Général et seul évaluateur et conseiller arabe de Investors In People International.

Durant sa présence au Maroc, Dr Alaa Garad aimerait également rencontrer des Responsables des Ressources Humaines de différents secteurs afin de leur expliquer les exigences du standard "Investors In People" et l'ensemble des étapes à suivre et à respecter afin de valider leur certification.

 

Pour avoir plus d'informations concernant :

- le séminaire

http://casaconsultancy.com/investors-in-people-seminaire/

- Dr Alaa GARAD

 http://alaagarad.com/

- Investors In People - UAE 

 www.iipuae.com

Vous aimeriez peut-être lire :

Ingénieur en maintenance industrielle

Ingénieur en maintenance industrielle

Un ingénieur en maintenance industrielle a pour principale mission de veiller au bon fonctionnement des moyens et des outils des activités de production. Il est responsable des équipes du site sur lequel il travaille. … Publié le 11/05/2017 | catégorie : Actualités
Le marché du travail au Maroc : défis et opportunités

Le marché du travail au Maroc : défis et opportunités

En collaboration avec le Haut-commissariat au Plan du Maroc, la Banque mondiale a publié en 2017 un rapport intitulé Le marché du travail au Maroc : défis et opportunités qui examine l’évolution du marché du travail marocain et sa contribution à la croissance et l’inclusion sociale. Le rapport propose un certain nombre de mesures pour promouvoir un marché du travail dynamique et inclusif, à même de contribuer aux objectifs de développement de long terme du royaume.… Publié le 21/06/2018 | catégorie : Actualités