Actualités

Recrutement Maroc : Plus de 50 000 entretiens vidéo enregistrés pour postuler !

Recrutement Maroc : Plus de 50 000 entretiens vidéo enregistrés pour postuler !

Depuis son lancement en Avril 2015 au Maroc, le portail emploi qui permet aux candidats de prendre la parole, affiche au compteur plus de 50k vidéos de 2 minutes destinées à postuler.

Un chiffre qui ravi à la fois l’équipe Pitchforjob.com mais également et surtout les employeurs qui utilisent ce canal de recrutement pas comme les autres. En effet, cela prouve que la démarche devient de plus en plus naturelle pour les plus de 6000 visiteurs uniques que reçoit le portail tous les jours.

« Recevoir un CV, c’est bien… voir la vidéo du postulant qui défend sa candidature, c’est encore mieux ! » défend Saad Belaouni, Directeur du développement de la StartUp au Maroc.

SB : « Les employeurs à qui nous délivrons notre service, nous ont choisi tout d’abord car il s’agit aujourd’hui du seul canal leur permettant à la fois de répondre à leurs besoins en recrutement et de donner l’opportunité à l’ensemble des talents qui souhaitent les rejoindre, de défendre leurs candidatures oralement.

Second bénéfice, et non des moindres, le recruteur peut apprécier la qualité des réponses du candidats dans sa vidéo, en plus de son CV qui reste obligatoire.»

Vous aimeriez peut-être lire :

Introduction to Investors In People

Introduction to Investors In People

CasaEducation organise le 13 janvier 2016 un séminaire sous le thème "Introduction to Investors In People" qui aura lieu à l’ESSEM BUSINESS SCHOOL, de 9h à 14h.… Publié le 22/03/2017 | catégorie : Actualités