Espace Candidat

Cette offre est expirée.

Assistant(e)Formation & Développement RH - Afrique du Nord (Casablanca) à Autre

Profil demandé

De formation supérieure (Bac+4 ; Bac+5) avec idéalement une spécialisation en Gestion des Ressources Humaines, vous avez entre 25 et 35 ans et, vous avez acquis une expérience d’au moins 2 ans dans un environnement multinational, en particulier dans l’industrie pharmaceutique doublée d'une expérience confirmée dans la formation et/ou le conseil.
Un excellent niveau en français, un bon niveau en anglais, ainsi que la maîtrise de l’environnement Office sont requis.
Vous faites preuve d’une grande aisance relationnelle, vous avez un excellent sens de la communication et faites preuve de rigueur dans vos projets
Véritable force de proposition, votre rigueur, votre autonomie ainsi que votre sens de la discrétion, associés à d'évidentes capacités d’analyse vous permettront de réussir dans cette fonction.

Missions du poste

Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines - Afrique du Nord, vous aurez la responsabilité de développer et de suivre la mise en place d’une politique RH efficiente.

A ce titre, vous :

• Développez et suivez des systèmes d’appréciation et de gestion des performances,
• Participez au développement des Ressources Humaines de la région, et apportez votre soutien à la gestion de la performance et des carrières,
• Gérez et développez le pôle formation sous tous ses aspects,
• Développez la communication RH au niveau de la région.