Espace Candidat

Cette offre est expirée.

Chef de Projet Immobilier Expérimenté (Rabat) à Rabat

Profil demandé

De formation Ingénieur d’Etat Bâtiment et Génie Civil, vous justifiez d’une expérience de 10 années minimum au sein d’un poste similaire.
Vous disposez en outre des compétences suivantes :

- Connaissance en Coordination et Gestion de Projets de Bâtiments et d’Infrastructures urbaines
- Connaissances en Planification et Ordonnancement
- Maîtrise de l’élaboration de métrés
- Maîtrise d’Autocad.

Votre sens de l'initiative, votre rigueur et votre leadership sont autant d’atouts qui vous permettront de mener à bien vos différentes missions et de prendre en charge votre fonction en toute autonomie.

Missions du poste

Votre principale responsabilité sera de piloter, coordonner et contrôler la réalisation des projets lancés par Al Omrane Tamesna, dans le respect des spécifications, des engagements contractuels et dans le respect des orientations stratégiques de la Holding.

Vous serez donc amené à :

- Assurer la maîtrise d’ouvrage des projets et l’interface avec les équipes projets internes ou externes
- Assurer le suivi, le contrôle et le reporting des projets sous sa responsabilité et en garantit la rentabilité
- Manager et mobiliser les équipes projets dans la réalisation des objectifs
- Mettre en place des actions correctives afin d’assurer le succès des projets dont il est responsable- Intervient en tant qu’interface du projet auprès des équipes internes et externes
- Planifier et suivre l’ensemble des étapes du projet
- Visiter les chantiers.

Vous serez en contact régulier avec les Cabinet d’Etudes, les Agences urbaines ainsi que les Autorités et Collectivités Locales.

En interne, vous collaborerez avec nos services Etudes et Marchés, Equipes projets, Commercial, Marketing, Juridique et le foncier mais aussi Finances.

En optimisant la coordination des équipes internes ou externes, votre principal objectif sera de respecter les délais et des coûts de réalisation, les spécifications et des engagements contractuels et enfin les prévisions budgétaires.