Espace Candidat

Cette offre est expirée.

Technico-Commerciaux en Industrie Meunière et Céréalière (Casablanca, Meknès, Agadir) à Autre

Profil demandé

Vous avez entre 20 et 30 ans, de formation supérieure (DEUG, BTS, Licence…), vous disposez bonnes aptitudes de communication (Arabe et Français) et vous êtes suffisamment motivé pour intégrer un secteur clé de notre industrie agro alimentaire.

Modalités de sélection :

Pour être sélectionné, vous passerez une épreuve écrite de français et une épreuve de calculs mathématiques ainsi qu’un entretien oral de motivation avec des professionnels du secteur meunier.

Si vous êtes admis, vous bénéficiez d’une formation qualifiante que vous devrez réussir pour intégrer une minoterie industrielle du secteur.

Missions du poste

Rattaché à la Direction Commerciale, votre mission consiste à développer les ventes des farines et autres dérivés des blés sur le territoire national et d’assurer une assistance technique des boulangers et autres utilisateurs des farines en fonction des spécifications contractuellement exigées.

Toutefois avant d’intégrer une des minoteries industrielles du secteur, vous bénéficierez d’une formation qualifiante de 4 mois pour vous familiariser avec le processus de fabrication des farines et autres dérivés des blés, avec les techniques de fabrication des pains et autres produits issus des farines et vous initier aux techniques commerciales et marketing nécessaires pour l’optimisation de votre fonction.

Votre insertion définitive se fera après la validation de votre formation et le passage réussi d’un stage d’immersion de 2 mois dans une minoterie industrielle notamment dans la fonction production et la fonction commerciale.