Espace Candidat

Cette offre est expirée.

Directeur de Chantiers (Hôtels et Infrastructures) (El Jadida) à Casablanca

Profil demandé

Architecte – ou Ingénieur génie civil de formation, vous justifiez d’une expérience d’au moins 7 ans dans une fonction similaire au sein d’un environnement international vous ayant permis d’acquérir de réelles compétences en management d’équipe et gestion de projets.

Vous maîtrisez parfaitement l’Arabe, le Français et l’Anglais.

Leadership, pragmatisme, écoute, orientation résultats et satisfaction clients sont les atouts majeurs recherchés pour cette fonction.

Missions du poste

Rattaché au Senior Vice Président Développement, vous aurez pour principale mission de veiller, dans le cadre des règles et des politiques établis par la maison mère, au suivi des chantiers de construction dans les délais approuvés et en conformité totale avec les normes du groupe.

A ce titre vous devrez notamment :

 Planifier, diriger, coordonner, et contrôler l’ensemble des travaux
 Veiller au respect des règles et des normes de qualité dans le domaine de la construction en conformité avec celles du pays et du groupe
 Rendre compte à la hiérarchie des étapes réalisées et des avancements et blocages éventuels et trouver des solutions, le cas échéant
 Maintenir sur le chantier un climat d’entente et de synergie entre les différents corps de métier garantissant l’avancement des projets dans le respect des délais.