Contrôleur Gestion/Financier (Tanger) à Tanger

  Cette offre est expirée. Voir toutes les offres d'emploi

Profil demandé

De formation supérieure en Gestion/Finance, vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire idéalement dans un environnement industriel .

Autonome, organisé(e), rigoureux (se), vos connaissances du contrôle de gestion/finance usine ainsi que d'un ERP vous permettent d'être force de proposition et de mener à bien vos missions.

La maitrise de la langue du français est indispensable, celle de l’anglais est un plus.

Nous vous offrons une carrière à fort potentiel d’évolution à l’échelle internationale, où l’expression de votre esprit d’initiative, votre adaptabilité et votre rigueur seront mis en avant .

Missions du poste

Sous la responsabilité opérationnelle du directeur du site Treroc et sous la responsabilité fonctionnelle du directeur du contrôle financier du groupe, vous :

- Vous supervisez la comptabilité et l'administration (informatique, juridique et fiscale) selon les règles marocaines et du groupe .
- Vous assurez l'élaboration des comptes de résultat, management et statutaire,
- Vous assurez l'établissement du budget et des re-prévisions en ligne avec les hypothèses de volume, de performances industrielles…
- Vous réalisez le contrôle budgétaire via un reporting hebdomadaire et mensuel (tableau de bord, mesure et analyse des écarts...),
- Vous analysez le chiffre d’affaires, les marges prévisionnelles et réelles par famille de produits, les écarts,
- Vous effectuez le suivi de la rentabilité et alertez la direction sur les situations constatées.
- Vous gérez les besoins de trésorerie, la valorisation des stocks et leur dépréciation.
-Vous êtes garant des prix de revient et de leur mise à jour. Et vous êtes le correspondant des commissaires aux comptes ....

Résumé de l'offre

En cliquant sur POSTULER, vous acceptez les Conditions générales d’utilisation. Vous consentez à recevoir des communications marketing de la part de PitchForJob.com. Vous pouvez vous en désinscrire en cliquant sur le lien contenu dans ces messages ou en suivant la procédure indiquée dans nos conditions d'utilisation.