Espace Candidat

Cette offre est expirée.

Responsable Recrutement et Formation (Casablanca) à Casablanca

Profil demandé

De formation Bac+4 / Bac +5 en Ressources Humaines, de type Maîtrise, Master ou équivalent (EHTP, EGRH, ENCG,…), vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans la fonction RH.
Votre parcours professionnel vous a permis d'acquérir en outre une bonne maîtrise des problématiques RH en environnement industriel.

Fin psychologue, doté d’un bon sens du contact et de l’organisation, vous avez à cœur de développer les compétences et accompagner une entreprise leader dans sa dynamique de développement des Ressources.

Vous maîtrisez parfaitement le français et l’arabe – à l’écrit et à l’oral –, une bonne connaissance de l’anglais serait un plus indéniable.

Si votre profil répond à cette description, veuillez nous faire parvenir en cliquant sur le bouton « Postuler » ci-dessous un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, disponibilité et prétentions salariales)

Missions du poste

Véritable n°2 de la Fonction RH gérant plus de 1000 employés, vous avez pour principale mission la mise en œuvre d’une politique Ressources Humaines sur le long terme :

• Gestion des outils RH (Entretien annuel, évaluation…)
• Elaboration et suivi d’un plan de formation
• Suivi et respect du manuel de fonction
• Anticipation les évolutions nécessaires de la politique RH dans le temps.