Analyste de Données (Casablanca) à Casablanca

  Cette offre est expirée. Voir toutes les offres d'emploi

Profil demandé

Vous êtes diplômé d'un Master II ou d’une Ecole de Commerce / d'Ingénieur ou de Sciences Politiques et vous bénéficiez d’une première expérience en contrôle de gestion.

Vous maitrisez le pack office et plus particulièrement Excel.
Vous avez un goût prononcé pour les chiffres.
Vous possédez un niveau d’anglais opérationnel.

Votre sens de l'équipe, votre goût du contact, votre curiosité intellectuelle et votre implication vous permettront de réussir dans ce poste.

Missions du poste

Encadré par les collaborateurs de l'équipe (avocats et économistes, ingénieurs, scientifiques), vous contribuerez à la construction des dossiers de Crédit d’Impôt Recherche (CIR) ou subventions de nos clients, pour de multiples industries où la R&D et son financement sont des enjeux majeurs.

Notre participation à un réseau international vous permettra d'accéder à un savoir-faire méthodologique unique sur ce métier, garant de notre positionnement haut de gamme et de notre forte croissance.

Sous la responsabilité de l'équipe, vos missions consisteront, entre autres, à :
  • Apprécier la possibilité de bénéficier du dispositif CIR et valoriser les temps et autres frais de recherche éligibles au CIR conformément à la réglementation fiscale
  • Participer à la coordination des projets
  • Analyser une question au regard des textes et règlements (recherches juridiques/ fiscales/ exigences d'un appel à projets)
  • Analyser l'organisation de la recherche et de l'innovation chez nos clients en lien avec leurs processus CIR / subventions
  • Participer à la réalisation d'appels d'offre
  • Participer au suivi des contrôles fiscaux et des contrôles du Ministère de la Recherche
  • Assurer une veille sur les subventions et toutes dispositions liées à la Recherche.

Résumé de l'offre

En cliquant sur POSTULER, vous acceptez les Conditions générales d’utilisation. Vous consentez à recevoir des communications marketing de la part de PitchForJob.com. Vous pouvez vous en désinscrire en cliquant sur le lien contenu dans ces messages ou en suivant la procédure indiquée dans nos conditions d'utilisation.