Espace Candidat

Chargé(e) de clientèle Opérateur Télécom Canadien (24h/24h) à Fes, Morocco

Profil demandé

Profil

Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation;

Une disponibilité 24h/24h ;

Un excellent niveau linguistique en français (à l'oral comme à l'écrit) ;

Une bonne communication ;

Une excellente fibre commerciale ;

Une très bonne élocution ;

Et des compétences techniques

Missions du poste

Poste

Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle en réception d'appel pour le service clientèle d'un important fournisseur de services télécom nord-américain. Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission: Conseiller et recommander aux clients les forfaits et les plans qui conviennent le mieux à leurs intérêts; Répondre aux questionnements et demandes des clients concernant les services et produits ainsi que les fonctionnalités de ces derniers; Gérer la facturation : Traiter les demandes des clients, gérer les litiges et les ajustements de factures ; Assurer la gestion des comptes clients ; Assurer l'assistance technique de base. Suite à une formation initiale rémunérée de plusieurs semaines, vous bénéficierez d'un cycle de formations continues destiné à promouvoir votre carrière au sein d'une multinationale qui vous donne les opportunités et les moyens d'évoluer.

Avantages sociaux

En plus d'un contrat à durée indéterminée (CDI), d'une sécurité sociale, d'une assurance maladie privée et du transport assuré pour les heures de fermeture, divers avantages sociaux seront mis à votre disposition :

Une Formation certifiante ;

Un salaire évolutif et majoré pour les horaires de nuit ;

Une prime de productivité ainsi qu'une prime de bienvenue.

 

Amplitude horaire

24h/24

Salaire Net + primes

A définir


Candidature
En cliquant sur POSTULER, vous acceptez les Conditions générales d’utilisation. Vous consentez à recevoir des communications marketing de la part de PitchForJob.com. Vous pouvez vous en désinscrire en cliquant sur le lien contenu dans ces messages ou en suivant la procédure indiquée dans nos conditions d'utilisation.