Chargé(e) de recrutement expérimenté(e)

MARRAKECH - 24/06/2022 - Contrat : CDD
Salaire : a communiquer

Profil demandé

  • Bac+5
  • Moins de 1 an d'expérience
  • Recrutement

Dans le cadre du développement du département recrutement, HOA PHONE recrute pour son propre compte un(e) chargé( e) de recrutement disponible immédiatement.

Missions :

• Le chargé de recrutement contribue au déploiement et à la mise en œuvre de la politique Ressources humaines de l’entreprise au niveau de son entité, en participant activement à l’identification des besoins en termes d’emploi et de compétences et en garantissant l’adéquation entre les postes à pourvoir et les qualités et compétences des candidats. Il garantit la bonne image de l’entreprise à l’externe.

• Est responsable de la gestion dynamique des processus recrutement : recueil et instruction des besoins auprès des opérationnels, définition des profils à rechercher, rédaction et publication d’annonces, réception et tri des candidatures, sélection des candidats, entretiens téléphoniques, contrôle de références, conduite des entretiens physique.

• Garantit la fiabilité du suivi d’activité, la création et l’actualisation des dossiers candidats, bases de données et viviers et contrôle la validité des éléments à intégrer au système d’information RH

 

Missions du poste

Profil Recherché

Bac+2 ou plus,

Expérience significative en tant que chargé de recrutement dans les centres d’appel

Bon niveau de français à l’oral comme à l’écrit.

Bon relationnel et aisance en communication.

Sens de la responsabilité, organisation, rigueur et ponctualité.

Amplitude horaire

A communiquer pendant l'entretient

Salaire Net + primes

A communiquer pendant l'entretient


Partager cette offre d'emploi avec un ami :